CHAMPIONNATS REGIONAUX

Week end prolifique pour l’UALR !!
Dimanche 4 juin avaient lieu les championnats régionaux séniors à St Projet, une belle organisation pour le club ou plus de 230 coureurs étaient au départ. En ce beau dimanche, Alexandre Deletang a fait un beau cadeau au club, puisqu’il ramène le maillot de champion régional en élite. A noter la bonne performance de Mickaël Guichard lors de cette même après-midi, il fini 7ème après une belle partie de manivelle.
 Le matin avait lieu les courses PC. Les coureurs du club ont fait leur maximum. En D1 /D2, Damien Mautré prend une belle 14ème place, Xavier Périllaud fini 63ème. En D3/D4, on retrouve Sylvain Biais à la deuxième place après un sprint très serré, Didier Impéras prend la 14ème place et Michaël Richard la 24ème. A noter le manque de chance de Sébastien Leguern qui casse sa chaîne pendant la course.
Lundi 5 juin à Genac, Kylian Sourdy a décroché le titre de champion départemental junior au terme d’une course courue à vive allure (41.538 de moyenne !!). Une belle récompense pour Kylian qui n’a pas connu un début de saison facile avec plusieurs chûtes. Nous le félicitons !!
 C’est une belle saison pour l’UALR, après les titres de champion régional en école de vélo, en cyclo-cross avec Quentin Zendrini, en élite avec Alexandre Deletang et celui de champion départemental PC avec Sylvain Biais en D3/D4 et celui tout frais de Kylian Sourdy.
En espérant que la dynamique continue !!
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *