UALR Cyclisme

Début de saison en fanfare !

vivonne.JPEG

Le néo UALR, Kylian Sourdy s’est imposé sur la course de Vivonne le premier grand rendez-vous pour les minimes et cadets en Poitou-Charentes. Tim Soullard vient conforter le succès de l’UALR en prenant la seconde place ce qui est de bon augure pour le reste de la saison. Chez les minimes, un tir groupé soit Quentin Rippe est 11e, Marius Masoch 13e, Baptiste Marcereuil 14e et Léa Ageorges 33e. En seniors, Mathieu Gibaud prend une belle 5e place au tour de la communauté de commune du Lussacois. Ce week-end, samedi, les cadets étaient au Tour du Cantal, Kylian Sourdy fait 5e de la première étape, Tim Soullard victime d’une crevaison fini 33e et Elian Gauthier 37e. Les autres charentais faisant 7e pour Valentin Retailleau (UC Confolens) et Yohan Rambeau (COCouronnais) 17e.

Le minime Pierre Régent, nouveau au club, a fait un bon début dans le VTT de La Couronne ou il prends une 13e place, bravo.

Les éducateurs du club ont fait leur début en compétition à Orlut en pass-cyclisme. Ils ont pu mettre en pratique ce qu’ils demandent aux jeunes de l’école de vélo de l’UALR. Début plutôt réussi avec une 7e place de Damien Mautré, Sylvain Biais 9e, Didier Impéras 13e, Emmanuel Doche un peu plus loin.

Lundi à Surin (86) les minimes font 6e pour Quentin Rippe, 10e Lea Ageorges et 12e Baptiste Marcereuil.

Et rebelote pour Kylian Sourdy qui s’impose en solitaire à Mosnac (17). Une deuxième victoire en huit jours. Bravo à tous.

.

Photo : ERMD

Quitter la version mobile